Un projet gagnant sur toute la ligne!

29 février 2024

Photo : Isabelle Lavoie, Josée Bergeron, Chantal Thibodeau, Anthonie Riel-Désilets, Payila Bourgelas-Bouchard, Marie-Ève April-Dufour et Louis Gilbert, coordonnateur à l'ENME.L’École nationale du meuble et de l’ébénisterie (ENME) désire souligner l’apport important et constant des usagères et des usagers du plateau de travail des services ITC du CIUSSS MCQ situé au Cégep de Victoriaville dans le cadre du projet de confection de sacs de frappe d’entraînement fabriqués à partir des rebus de tissus générés dans les cours de rembourrage.

En guise de remerciement, des sacs réutilisables, des étuis et des coussins décoratifs soigneusement confectionnés par Isabelle Lavoie, enseignante en rembourrage et en finition, leur ont été offerts. L’ENME tient aussi à remercier la collaboration de Chantal Thibodeau, responsable du plateau de travail qui accompagne les usagères et les usagers dans ce projet qui favorise l’économie circulaire. 

Sur la photo : Isabelle Lavoie, Josée Bergeron, Chantal Thibodeau, Anthonie Riel-Désilets, Payila Bourgelas-Bouchard, Marie-Ève April-Dufour et Louis Gilbert, coordonnateur à l’ENME.