La Coupe des 4, un nouveau défi pour les athlètes Vulkins

1 mars 2021

C’est un nouveau départ pour les Vulkins. Après un franc succès avec le Championnat Officiel Vulkins Inter Discipline avant les fêtes, le Service des sports du Cégep de Victoriaville propose de nouveau un défi à ses athlètes. Cette fois-ci toutes les équipes Vulkins s’unissent et affrontent trois autres cégeps, soit le Cégep de Sorel-Tracy, le Collège de Rosemont et le Collège de Bois-De-Boulogne. L’objectif reste le même, cumulé un maximum d’entraînements par semaine. Le Cégep qui obtiendra la meilleure moyenne d’entraînements par athlète durant les cinq semaines mettra la main sur la Coupe des 4.

Classement de la première semaine de la Coupe des 4Ce sont 186 athlètes et entraîneurs qui représenteront le Cégep de Victoriaville durant ce défi. Les Vulkins ont d’ailleurs amorcé cette compétition en force, s’appropriant la première place au classement après une semaine. Rappelons que chacun des quatre cégeps contribue à hauteur de 250 $ pour un total de 1000 $ qui sera remis à un organisme au choix du cégep gagnant.

Chez les Vulkins, c’est Clara Lemieux qui fut couronnée athlète de la première semaine alors que les performances de plusieurs autres athlètes furent soulignées par leurs entraîneurs :

– Margot Lécuyer (Basketball féminin)
– Maxime Malenfant (Basketball masculin)
– Anthony Germain (Football offensive)
– Edouard Bernier (Football défensive)
– Jérôme Marcoux (Hockey)
– Maya Organde (Natation)
– Michael Nappert (Raquettes)
– Marjorie Roux (Rugby féminin)
– Justin Véronneau (Rugby masculin)
– Anne-Sophie Bélisle (Soccer féminin)
– Pierre-Carl Houde (Soccer masculin)
–  Anaïs Berthiaume (Volleyball féminin)
– Alex Robidoux (Volleyball masculin)