Faites vos emplettes des Fêtes en encourageant des élèves en ébénisterie

28 Nov 2018

Pour une 4e année consécutive, le campus de Montréal de l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie (ENME) vous invite à son Marché de Noël du 30 novembre au 2 décembre.

Plus d’une quinzaine d’artisans, tous étudiants en ébénisterie, vous proposeront de menus objets à coût abordable. Articles de cuisine et de décoration, accessoires mode et jouets pour enfants seront mis de l’avant par nos entrepreneurs en herbe. À noter, les élèves inscrits à ce projet doivent non seulement faire leur production à l’école dans un délai restreint, mais aussi faire une étude de marché afin de valider le potentiel de leur projet et faire des calculs afin de déterminer leur prix de vente.

De plus, l’École vendra des meubles réalisés par les élèves durant leur parcours scolaire : escabelles, tables gigognes, plateaux, tréteaux, meubles contemporains, tables de jeu et meubles Louis-Philippe. L’Association étudiante sera également présente tout comme l’équipe de l’ENME, qui vendra des cartes de souhaits et des décorations de Noël.

Suivez notre page Facebook afin d’avoir d’autres visuels des articles qui seront mis en vente, plusieurs publications apparaîtront d’ici l’événement www.facebook.com/ecolenationaledumeuble.ca.