Chargement Événements

Faites vos emplettes des Fêtes et encouragez la relève en ébénisterie et agriculture

3 décembre 2021 - 17 h à 5 décembre 2021 - 17 h

Détails

Début :
3 décembre 2021 - 17 h
Fin :
5 décembre 2021 - 17 h
Catégorie de l'événement :

Lieu

École nationale du meuble et de l’ébénisterie – Campus de Montréal
5445, rue De Lorimier
Montréal, Québec H2H 2S5 Canada
Téléphone :
514 528-8687

Organisateur

École nationale du meuble et de l’ébénisterie, Campus de Montréal
Téléphone :
514 528-8687
E-mail :
enme.mtl@cegepvicto.ca
Site Web :
www.ecolenationaledumeuble.ca/

Après un an d’absence, l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie (ENME), campus de Montréal, est fière d’accueillir le grand retour de son populaire Marché de Noël pendant la fin de semaine du 3 au 5 décembre. L’événement aura lieu le vendredi de 17 à 21 heures ainsi que le samedi et dimanche de 10 à 17 heures. L’entrée est gratuite, mais le passeport vaccinal est requis.

Cet événement annuel, ouvert au public, s’adresse à toute la famille et vous permettra de découvrir le talent et la créativité de nos étudiantes et étudiants en ébénisterie, mais également en agriculture urbaine puisque l’École accueille désormais une cohorte d’élèves de ce programme d’études. À l’approche du temps des fêtes, nul doute que vous pourrez y trouver des cadeaux pour vos proches, et même vous gâter au passage.

Ce sera aussi l’occasion pour vous de découvrir cette École unique au Québec, en plus de célébrer à l’avance le temps des fêtes en compagnie de nos talentueux entrepreneurs. Suivez la page Facebook www.facebook.com/ecolenationaledumeuble.ca afin d’être tenu au courant des nouveautés ou la page de l’événement www.facebook.com/marchedenoelENME pour avoir la chance d’avoir un aperçu des objets et meubles qui seront mis en vente.

Le Marché de Noël est organisé dans le respect des mesures sanitaires toujours mises en place pour la santé publique. 

L’École est située au 5445, avenue De Lorimier. L’événement se tient à proximité de plusieurs lignes d’autobus (Papineau, De Lorimier, Rosemont, Masson, Iberville, St-Joseph). Il y a du stationnement gratuit sur place.

Photo : Marché de Noël 2019