Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Cégeps en spectacle – finale locale

13 Fév 2019 - 19 h 30 min

5$

Détails

Date :
13 Fév 2019
Heure :
19 h 30 min
Prix :
5$
Catégorie de l'événement :

Lieu

Cégep de Victoriaville
475, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Québec G6P 4B3 Canada
Téléphone :
819 758-6401

Organisateur

Service socioculturel
Téléphone :
poste 2416 ou 2213

Cette année, six numéros musicaux ont été retenus et seront présentés lors de la finale locale du prestigieux concours Cégeps en spectacle.

Léanne Bergeron s’accompagnera au piano pour interpréter « Notre belle démence » de Roxane Brunet.

Valérie Durand présentera une adaptation des chansons « Rêvez mieux », « La folie » et « Entre l’ombre et la lumière », respectivement de Daniel Bélanger, François Lachance et Marie Carmen. Elle sera accompagnée par Anthony Allard-Ouellette à la batterie, Sara Boilard à la basse, Marc-Antoine Hémond à la guitare et Jacob Croteau au chant et à la guitare.

La pièce musicale « Les jeux interdits » de Narciso Yepes, la chanson « L’escalier » de Paul Piché et le slam « S’armer de patience », une composition, seront interprétées par Emilie Lesieur qui s’accompagnera à la guitare.

Léa-Maude Leblond chantera « Loadé comme un gun » d’Éric Lapointe. Elle sera accompagnée à la guitare par Jacob-William Arsenault.

Le compositeur Tomy-Pier Vachon présentera « Pour la dernière fois je penserai à toi » et « J’aimerais ». Il sera accompagné de William Houle au piano.

Finalement, les classiques « Emmenez-moi » de Charles Aznavour et « Tu m’aimes-tu » de Richard Desjardins seront interprétés par Jacob Croteau.

L’animation sera assurée par Laurie Morin, Valérie Durand, Gabriel Laurence, Julien Lettre et Philippe Drolet.

Rappelons que le numéro gagnant recevra une bourse de 400 $ offerte par l’Association étudiante (AGEECV) et représentera le collège lors de la finale régionale qui se déroulera au Cégep de Lanaudière à L’Assomption le
16 mars prochain. La deuxième position remportera une bourse de 200 $ offerte par Espace jeunesse Victo, la troisième place se méritera une bourse de 100 $ offerte par Euphonie sonorisation et éclairage et le prix coup de cœur de la Société Saint-Jean-Baptiste, une bourse de 100 $.

Les billets sont en vente au coût de 5 $ auprès des participantes et des participants ainsi qu’aux locaux C-113 et D-100 au pavillon central du Cégep ou 8 $ à la porte.

Pour plus d’information, on peut contacter Geneviève Garneau, Conseillère à la vie étudiante, volet socioculturel au garneau.genevieve@cegepvicto.ca ou par téléphone au 819-758-6401, poste 2416.