Carte étudiante

Campus de Montréal et Campus de Victoriaville

Pour faire émettre la carte étudiante numérique, vous devez nous faire parvenir une photo (aucune grimace, aucun chapeau ou accessoire ne sera accepté).

  • Si vous avez déjà fourni une photo, vous aurez votre carte numérique dans les 24 heures ouvrables.
  • Dès que votre choix de cours est fait, vous pouvez nous envoyer votre photo par le module Omnivox du Portail du Cégep, section Mes Services Omnivox, Dossier personnel. Des informations techniques seront alors disponibles.
  • Si vous n’avez pas de téléphone intelligent et que vous désirez une carte étudiante plastifiée, sans frais, vous devez vous présenter :
    • Pour les élèves du campus de Montréal, dès le début des cours, au bureau administratif, local 108;
    • pour les élèves du campus de Victoriaville, à partir du 26 août 2020, entre 10 h et 13 h, au local C-111 du pavillon central du cégep.

Utilisation de la carte étudiante

La carte étudiante numérique sera disponible dans la zone service dès l’approbation de votre photo sur Omnivox. Votre carte étudiante est accessible à partir de votre téléphone intelligent, et ce, grâce à l’application mobile Omnivox que vous devez télécharger sur Apple Store ou Play Store. Vous pourrez l’utiliser lorsque vous vous présentez dans les différents comptoirs d’accueil du Collège afin de vous identifier et recevoir les services.

Voici un exemple de la carte numérique :

Dans le bandeau vert du bas de la carte, l’heure est en perpétuel mouvement. Le mouvement de l’heure vous confirme la validité de celle-ci.

Pour toute question, veuillez communiquer :

Pour le campus de Montréal, avec le bureau administratif au
514 528-8687, poste 2904 ou par courriel à enme.mtl@cegepvicto.ca.

Pour le campus de Victoriaville, avec le secrétariat au 819 758-6401, poste 2608 ou par courriel à enme.secretariat@cegepvicto.ca.