Désistement / Remboursement Procédure L’élève qui désire obtenir le remboursement des sommes perçues admissibles doit remplir le formulaire ci-dessous au plus tard la journée ouvrable précédant le début des cours. Des frais d’administration de 5 $ sont retenus pour chaque demande de remboursement. Avis de désistement, campus de Victoriaville Avis de désistement, campus de Montréal Modalités relatives au remboursement Les droits d’inscription ne sont remboursables que dans le cas où le Cégep de Victoriaville, pour des raisons d’insuffisance de clientèle ou de ressources, annulerait l’offre de cours. En ce qui a trait aux autres droits afférents, les droits de toute autre nature et la cotisation étudiante des élèves réputés à temps plein ayant payé les sommes exigées pour les sessions Automne et Hiver, le Cégep rembourse les sommes exigées à toute personne qui annule son inscription au plus tard la journée ouvrable précédant le début des cours. Le Cégep rembourse les sommes exigées à toute personne dont l’inscription est annulée parce qu’elle n’a pu satisfaire aux conditions d’admission ou de réadmission au Cégep de Victoriaville. Les inscriptions tardives ne bénéficient pas d’un délai supplémentaire en ce qui a trait aux modalités de remboursement. Politique de remboursement du don à la Fondation du Cégep de Victoriaville : Si toutefois l’élève ne désire pas souscrire à la Fondation, il peut demander un remboursement auprès de Maïta Paris, en communiquant avec elle, soit par téléphone au 819 758-6401, poste 2541, soit par courriel à paris.maïta@cegepvicto.ca ou encore par message MIO. Prendre note que la période de remboursement se déroule dans les dix jours ouvrables suivant la date limite de paiement après quoi le montant de 10 $ est considéré officiellement comme un don.