Marchés de l’ENME et de l’INAB

Campus de Montréal

L’École nationale du meuble et de l’ébénisterie, campus de Montréal, a le plaisir de vous inviter à deux Marchés cette année. Ils ont lieu début décembre et fin avril. Le prochain se déroulera les 1er, 2 et 3 décembre 2023 à la salle d’exposition au premier étage.

Le Marché d’hiver est avant tout un prétexte pour nos élèves de démontrer leur savoir-faire et de développer leurs aptitudes entrepreneuriales. En effet, ils doivent réaliser un devis afin de démontrer la faisabilité de leur projet et être en mesure de réaliser la production de leurs objets dans un délai très court.

À noter, en plus des créations uniques de nos élèves spécialement conçues pour l’occasion, des meubles réalisés dans le cadre de leur cursus scolaire seront mis en vente. Ainsi, l’événement, qui se veut familial, est un excellent endroit où chacun pourra trouver un présent pour le temps des fêtes.

Le marché débutera le 1er décembre de 17 h à 20 h et se poursuivra le samedi 2 décembre de 10 h à 17 h et le dimanche 3 décembre de 11 h à 16 h. Un stationnement extérieur gratuit sera accessible pour les gens en voiture, mais nous suggérons à tous de privilégier le transport en commun via le métro Laurier ou les lignes d’autobus 10, 45, 47 et 94.

Pour plus d’informations, visitez notre page Facebook.