Expositions

Campus de Montréal
Exposition des finissants
Les finissantes et les finissants de l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie de Montréal sont fiers de vous présenter leurs projets synthèses dans le cadre de l’exposition des finissants qui sera présentée les 27 et 28 avril 2019. Mentionnons que les élèves seront présents lors de ces deux journées. 

Plusieurs créations étudiantes seront présentées. De la commode au bureau, en passant par différentes typologies du mobilier, vous serez séduit tant par le design que par la complexité technique des meubles présentés. À l’aide d’outils manuels traditionnels, mais aussi de machines-outils à commande numérique chaque projet est en fait une synthèse des trois années d’apprentissage.

C’est avec beaucoup de fierté que le comité organisateur de l’exposition convie la population à venir admirer les œuvres de ses exposantes et exposants. C’est donc un rendez-vous les 27 et 28 avril prochains à l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie de Montréal située au 5445, avenue De Lorimier. L’entrée est gratuite.

Campus de Victoriaville
Expo Meuble
Le prochain Expo Meuble aura lieu les 27 et 28 avril 2019.

Les exposantes et exposants présenteront leurs créations. La variété et la qualité des œuvres sont incontestables. Vous pourrez voir des projets réalisés hors cours sur une base volontaire et des projets synthèses s’inscrivant dans le cadre des cours en techniques du meuble et de l’ébénisterie.  

C’est avec beaucoup de fierté que le comité organisateur d’Expo Meuble 2019 convie la population à venir admirer les œuvres des exposantes et exposants provenant non seulement du Centre-du-Québec, mais aussi des quatre coins de la province.

Lieu : École nationale du meuble et de l’ébénisterie, 765, rue Notre-Dame Est à Victoriaville

Heures d’ouverture : de 10 h à 16 h